mardi 30 septembre 2008

Do you speak English?

Yes, a little.... Ma maman est en formation d'anglais depuis la semaine dernière et c'est bien car je peux déja entendre quelques mots. La formation doit durer 3 mois, mais on pourra seulement finir la première session, avec un Test vendredi (faut obtenir une bonne note). C'est toujours dur de partir aux cours mais une fois là bas c'est bien et les profs sont super sympa, les autres étudiants ont peur que ma maman accouche en cours, même si elle essaye de les rassurer, il reste quand même 1 mois 1/2, alors il n'y a pas beaucoup de risque et l'Interne de la maternité à confirmé hier que tout était parfait.

Enfin, si jamais je me décide en cours d'anglais, la maternité est vraiment à côté du centre. Ha! c'est vraiment dommage que ma maman ne puisse pas continuer la formation, parce que c'est vraiment bien, même si on utilise pas beaucoup l'anglais en france, pour ma maman c'est important, car elle veut retrouver un travail dans son domaine qui est le tourisme...et j'espere bien qu'elle réussira, car mes parents on très envie de me faire découvrir le monde.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage ma belle!!!

tu m'as presque fait monter les larmes aux yeux...

et bonne revisons pour l'interro de vendredi

pleins de bisous a toi, ju et beau bidon!
ju et louna

Anonyme a dit…

PETIT TRESOR

Bon courage à ta Maman pour vendredi
Tu as raison encourage la à continuer dans cette voie.
Pour faire avec tes Parents de beaux voyages et découvrir le monde.

Nous t'attendons - Bisou....

Anonyme a dit…

That's a great idea to project travel around the world!
Hope to see you soon...
Kisses


Lolo & Fanfan